Inscription au catéchisme

Le Père Alcide Kragbé, curé, et la Responsable de la Catéchèse recevront les parents désireux d'inscrire leur enfant au cours d'une rencontre au bureau d'accueil dès le jour de la rentrée scolaire le 6 septembre .

Des affiches préalablement apposées en paroisse informeront de la procédure et des modalités de ces inscriptions.

INSCRIPTIONS

Les inscriptions se feront sur place auprès de l’équipe de la catéchèse présente du lundi 6 septembre au vendredi 10 septembre  de 10h à 12h et de 16h à 18h.

HORAIRES

Les enseignements de Catéchisme auront lieu les mercredis de 17h00 à 18h30 pour les enfants préparant les sacrements de Confession et de Communion.

Pour les adolescents préparant la Profession de Foi et le sacrement de la Confirmation, les cours auront lieu les samedis, comprenant de manière indissociable, l'enseignement de 17h00 à 18h30 et la présence et la participation indispensables à la messe de 18h30 à 19h30 .

Cliquez ci-dessous pour télécharger les calendriers pour Smartphone ou PC ainsi que les horaires de séances de Catéchisme et de Préparation au Baptême des enfants en âge scolaire.

Cliquez ci-dessous pour télécharger le parcours de la Catéchèse